Groupe Prime Drink obtient des licences exclusives pour Beach Day Every Day en Amérique du Nord
MONTRÉAL, 06 févr. 2026 (GLOBE NEWSWIRE) -- Groupe Prime Drink Corp. (CSE: PRME) (« Prime » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu des licences exclusives de Prime Capital Investments Inc. pour les droits de certaines marques de Beach Day Every Day (« BDED »), en échange de redevances et de frais de marketing et de promotion. Ces licences permettront à Prime d'utiliser la marque BDED exclusivement pour la production et la commercialisation de boissons prêtes à boire et de boissons au cola à basse calorie en Amérique du Nord (à l'exception du Québec). Le terme des licences est de cinq ans.
« Cette entente de licences marque une étape importante dans l'expansion de la marque Beach Day Every Day en Amérique du Nord. Prime agira à la fois comme partenaire financier et marketing, contribuant activement à accélérer le potentiel de croissance de la marque aux États-Unis et dans le reste du Canada. En obtenant ces licences, nous positionnons la marque pour une expansion plus rapide et un succès à long terme », a déclaré Alexandre Côté, chef de la direction de Prime.
Par ailleurs, au terme d’une vérification diligente, la Société a décidé de ne pas procéder à l’acquisition d’une participation de 70 % dans 9375-4208 Québec Inc., annoncée le 7 avril 2025 et dont l’actif principal était la marque Relax Downlow.
À propos de Groupe Prime Drink
Groupe Prime Drink Corp. (CSE: PRME) est une société basée au Québec qui vise à devenir une société de portefeuille diversifiée de premier plan dans les secteurs des breuvages, des médias d’influence et de l’hospitalité.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Jean Gosselin, chef de la direction financière
Téléphone : (514) 394-7717
Courriel : info@prime-group.ca
Informations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. De manière générale, les informations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation d'une terminologie prospective comme les termes « planifie », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « est attendu », « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas », ou « croit », ou des variantes (y compris des variantes négatives et grammaticales) de ces mots et expressions, ou déclarent que certains actes, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « seraient » ou « seront pris », « se produiront » ou « seront atteints ». Les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse peuvent comprendre, sans s'y limiter, des déclarations relatives aux activités commerciales potentielles qui pourraient découler des ententes de licence et de distribution.
Ces déclarations sont basées sur des hypothèses qui sont sujettes à des risques et incertitudes significatifs, y compris des risques concernant l'industrie des boissons, les conditions du marché, les facteurs économiques généraux, la capacité de la direction à mettre en œuvre son plan d'affaires, une vérification diligente suffisante de la part de la cible, l'absence de changement défavorable dans les réglementations applicables, et les marchés boursiers en général. En raison de ces risques et incertitudes et de divers facteurs, les résultats réels, les attentes, les réalisations ou le rendement de Prime peuvent différer sensiblement de ceux prévus et indiqués dans ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés prospectifs ainsi que des résultats futurs. Bien que Prime croit que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes des énoncés prospectifs s'avéreront exactes. Sauf si la loi l'exige, Prime n'a pas l'intention et n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour tenir compte des résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs qui influent sur ces énoncés prospectifs ou d'autres facteurs.
Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.
Legal Disclaimer:
EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.
